découvrez comment une mini caméra peut vous rendre un grand service

Le terme « mini caméra » désigne en fait plusieurs types de gadgets présentant chacun des caractéristiques propres. Au titre de ceux-ci, on peut citer la caméra d’espionnage, celle de surveillance et celle embarquée. Mini caméra espion Son appellation rappelle les films d’espionnage les plus célèbres.

Une caméra de surveillance de véhicule, ou dashcam, vous permet d'enregistrer à partir du moment où vous démarrez, jusqu'à la fin de votre trajet et l'arrêt complet à votre destination.Non seulement vous pouvez partager les séquences sur les médias sociaux, mais c'est également idéal si vous prévoyez un voyage d'agrément et souhaitez garder l'expérience …

Une mini caméra est généralement une caméra espion. Les nouveaux modèles sont équipés d'une résolution 4K Ultra HD. La mini caméra a pour but d'être discrète afin de réussir les missions de surveillances.

Articles Récents

Les mini caméras sans fil

 également appelées caméras Wi-Fi, utilisent des émetteurs internes qui leur permettent de transmettre des vidéos à un récepteur grâce aux ondes, au lieu d’utiliser un fil. De nombreuses caméras espion...

En savoir plus

Détection d’images

Une caméra espion sans fil produit des images comme n’importe quelle autre caméra vidéo numérique. La lumière est réfléchie à travers l’objectif qui se concentre sur un réseau étroit qui...

En savoir plus