Détection d’images

Une caméra espion sans fil produit des images comme n’importe quelle autre caméra vidéo numérique. La lumière est réfléchie à travers l’objectif qui se concentre sur un réseau étroit qui contient des capteurs de lumière. Dans le cas d’une caméra de surveillance en noir et blanc, les capteurs mesurent simplement la quantité de lumière dans une zone spécifique de l’image. Mais, dans le cas d’une caméra couleur, les détecteurs détectent la lumière rouge, verte ou bleue qui entre dans la caméra. Ensuite, trois détecteurs d’un même groupe sont réunis pour indiquer la couleur de la lumière présente dans une zone donnée. Les trois détecteurs sont mis ensemble pour former une image complète.

Il existe des. Elles sont équipées de moteurs qui leur permettent de se déclencher automatiquement en fonction des mouvements qui se produisent dans la pièce.

Les caméras espionnes sont équipées de minuscules émetteurs radio qui sont collés sur leurs panneaux. La caméra miniature convertit les images en signaux radio. Le récepteur peut capter le signal et le convertir en image.

Articles Récents

Les mini caméras sans fil

 également appelées caméras Wi-Fi, utilisent des émetteurs internes qui leur permettent de transmettre des vidéos à un récepteur grâce aux ondes, au lieu d’utiliser un fil. De nombreuses caméras espion...

En savoir plus